Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Shopping depuis 1638...

Afin de promouvoir la richesse et la diversité de ses quelque 850 commerces et le dynamisme de ses deux marchés, la Ville lançait en 2013 sa campagne Shopping depuis 1638, à destination de la clientèle saint-germanoise et de son bassin de vie.

Conçue pour dynamiser la notoriété institutionnelle de Saint-Germain-en-Laye et renforcer son attractivité, cette opération annonçait la création d’un office de commerce numérique et d’une rubrique Shopping sur l’application saint-germanoise Mobile en ville, tous deux basés sur la réalisation concommittente d’un annuaire commerçants.

Pour marquer durablement les esprits et conforter l’esprit qualitatif de l’offre de commerces à Saint-Germain-en-Laye, cette campagne se fondait sur une dénomination et une identité visuelle fortes faisant référence à la naissance de Louis XIV à Saint-Germain-en-Laye en 1638 et au développement du commerce et de l’artisanat autour de la Cour, à l’époque.

 

Le site internet de l'Office du commerce

La Ville se dote d'un nouvel outil numérique ! Il s'agit du premier office du commerce tout numérique afin d'offrir aux clients et aux commerçants un panel d'informations indispensables pour réussir son shopping à Saint-Germain-en-Laye !

Annoncé en janvier 2013 à l'occasion du lancement de la campagne "Shopping depuis 1638", le nouveau site de l'Office du commerce est désormais en ligne sur www.shopping-saintgermainenlaye.fr


Une vitrine numérique du commerce saint-germanois


Attractif et vivant, facile d’accès et d’utilisation, cette vitrine numérique du commerce saint-germanois s'adresse à toutes les personnes recherchant des informations sur le commerce, l'artisanat et la vie "commerciale" de la cité.