Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
La bourse "Projets Jeunes" est ouverte à tous les jeunes de 18 à 27 ans, résidant à Saint-Germain-en-Laye.

Jeunesse
14.11.2016 - 20.01.2017

Des projets citoyens ou solidaires récompensés

La Ville encourage les actions et projets personnels des jeunes Saint-Germanois, à dimension locale ou internationale dans des domaines très diversifiés. Dossier à envoyer à la direction de la Jeunesse, des sports et de la vie associative, jusqu'au 20 janvier 2017.


Il peut s'agir d'un projet de création d'entreprise, d'un sponsoring pour une manifestation sportive ou encore d'une exposition artistique, de la création d'une pièce de théâtre... bref, tous les projets bien conçus sont les bienvenus.

La bourse "Projets Jeunes" est ouverte à tous les jeunes de 18 à 27 ans, résidant à Saint-Germain-en-Laye. Les candidats doivent fournir un dossier comportant les indications propres à justifier de leur motivation et établir le sérieux de leur démarche : description, organisation, partenaires, budget...

Une aide peut être apportée dans l'élaboration des dossiers qui seront ensuite examinés par une commission municipale avant le passage au conseil municipal.

Les "Projets jeunes" existent depuis 20 ans et ont déjà récompensé de nombreuses actions qui sont présentées ensuite à un large public sous forme de carnets de voyage, conférences, expositions…

Dossier d'inscription en cliquant ici (à remettre jusqu'au 20 janvier 2017)

PLUS D'INFORMATIONS...

Contact au 01 30 87 22 45
jeunesse.sports[at]saintgermainenlaye[dot]fr