Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Les obsèques de Monsieur Emmanuel Lamy, Maire de Saint-Germain-en-Laye, auront lieu jeudi 1er juin 2017.

La mairie
02.06.2017

La ville communique

Les obsèques de Monsieur Emmanuel Lamy, Maire de Saint-Germain-en-Laye, auront lieu jeudi 1er juin 2017. La cérémonie religieuse sera célébrée à 10h en l’église Saint-Germain, suivie de l’inhumation dans la plus stricte intimité. ATTENTION, certaines rues seront fermées et la circulation autour de l'église modifiée.


Les obsèques de Monsieur Emmanuel Lamy, Maire de Saint-Germain-en-Laye, auront lieu jeudi 1er juin 2017. La cérémonie religieuse sera célébrée à 10h en l’église Saint-Germain, suivie de l’inhumation dans la plus stricte intimité.

À l’église, un registre du souvenir tiendra lieu de condoléances.

Ni fleurs ni couronnes, vos dons peuvent être adressés à l’association L’Arbre à pain, l’institut médico-éducatif Michel-Péricard, l’Étape 3A Alzheimer accueil action du centre hospitalier intercommunal Poissy – Saint-Germain-en-Laye.

Un recueillement est organisé dans une chapelle ardente le mercredi 31 mai, de 8h à 22h, à l’Hôtel de ville.



Un registre de condoléances numérique est également disponible en cliquant ci-dessous afin de recueillir vos messages en hommage à Emmanuel Lamy, Maire de Saint-Germain-en-Laye.

 


[ATTENTION CIRCULATION MODIFIÉE]

Afin de permettre aux Saint-Germanois de pouvoir partager en communion ce moment très douloureux et assurer la sécurité des personnes, la circulation autour de l'église sera modifiée.

  • La place du Général-de-Gaulle sera fermée à la circulation de 8h30 (9h pour les bus) à 13h30.
  • Les rues de la Surintendance, au Pain, de la Paroisse, de Pontoise (à partir de la place Edouard-Detaille) et de la République (dans le sens place Jehan-Alain/rue de la Paroisse) seront fermées à la circulation de 9h15 à 10h10.


Afin de réduire au maximum la gêne occasionnée, un système de déviations permettra aux véhicules de contourner la zone.

Nous vous remercions infiniment de votre compréhension.