Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Nouveau sur "Entre Saint-Germanois" : la location de parking !

Vie quotidienne
03.02.2017

Nouveau sur « Entre Saint-Germanois » : la location de parking !

Vous êtes propriétaire d’un box inutilisé la journée ? Vous cherchez à vous garer près de votre travail ? Publiez votre annonce et en un seul clic, trouver le service qu’il vous faut !




« Entre Saint-Germanois » se met à la consommation collaborative : la location de parking est disponible !

Connectez vous sur saintgermainenlaye.etyssa.com, c’est pratique et gratuit !

 

La version numérique des petites annonces

"Entre Saint-Germanois" est une plate-forme qui accélère la mise en relation de citoyens en déposant ou en répondant à des annonces selon ses besoins et ses centres d'intérêt.

Le principe de fonctionnement est simple : il suffit pour cela de créer son portrait en quelques clics et une fois inscrit, vous pouvez rédiger une annonce, envoyer des messages, gérer vos contacts favoris... et ainsi faciliter vos démarches selon 2 catégories prédéfinies :

•    les loisirs ou partages de passions (voyages, cuisine, sport, musique, art, littérature, danse, cinéma, jeux, théâtre, etc.)
•    l'échange de services ou de coups de main (location de parking, prêt d'objets ou dons d'objets, garde d'enfants, garde d'animaux, soutien scolaire, covoiturage, colocation,  etc.)

Pour rappel, nous ne sommes pas en mesure et n'avons pas pour rôle, de contrôler l'exactitude des annonces et des propos des utilisateurs, de surveiller les modalités d'échanges de services, ni les comportements hors ligne des utilisateurs faisant suite à l'utilisation d'Entre Saint-Germanois.
Nous vous invitons donc à faire preuve de prudence et discernement lors de l'utilisation de cette plateforme. Vous trouverez ci-dessous, les points importants à respecter pour garantir la qualité et le bon fonctionnement de ce nouvel univers "Location de parking".


1. Ne prêtez pas votre service à des professionnels
Entre Saint-Germanois est interdit aux professionnels et, de facto, la prospection commerciale est également et strictement interdite.

2. Renouvellement et suppression de vos annonces
Supprimez votre annonce lorsque votre service est plus disponible. Si vous ne trouvez personne d'intéressé, soyez patient. Vous pouvez également détailler davantage votre annonce ou mettre une photo si ce n'est déjà fait.

3. Les annonces devront se conformer à une charte de “bonne conduite”
La Ville possède un droit de modération, si elles ne sont pas conformes. Elles auront une durée de vie de deux mois renouvelables.

Découvrez ce service : saintgermainenlaye.etyssa.com