Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Travaux Tram 13 Express

Grands projets
03.03.2017

Travaux Tram 13 Express

Les premiers travaux du Tram 13 express reliant Saint-Cyr RER à Saint-Germain RER débutent ce mois-ci. Jusqu'au vendredi 3 mars, des modifications de circulation et de stationnement sont à prévoir.


• Travaux Tram 13 express
Nouvelle ligne : ST-CYR RER>> ST-GERMAIN RER

Les premiers travaux du Tram 13 express reliant Saint-Cyr RER à Saint-Germain RER débutent en février 2017. Il s’agit d’une opération de coupe d’arbres, nécessaire pour implanter la plateforme du Tram qui sera réalisée en quelques semaines. Ces opérations concernent plusieurs parcelles en bordure de la forêt et des alignements le long des avenues Kennedy et des Loges.

Des modifications de circulation et de stationnement sont à prévoir :

          • Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy

Sur une période de deux semaines entre le lundi 6 février et le vendredi 3 mars :
Réduction de la chaussée avec limitation de vitesse à 30 km/h. Des balisages en informeront les automobilistes. Pour votre sécurité, le chantier est clôturé et la circulation piétonne est réorganisée et balisée à hauteur des travaux.

          • Route du mail située au niveau du parking de la piscine

Sur une période d’une semaine entre le lundi 6 février et le vendredi 3 mars :
Stationnement interdit, et considéré comme gênant la circulation publique, sous peine de mise en fourrière, sur une emprise de 10 places et d’une largeur de 10 mètres.

          • Chemin des Carrières

Sur une période d’une semaine entre le lundi 6 février et le vendredi 3 mars :
Stationnement interdit et considéré comme gênant la circulation publique, sous peine de mise en fourrière.

En savoir plus sur le déroulement des travaux

 

Dans le cadre des travaux du Tram 13 Express menés par le Syndicat des transports d'Ile-de-France (STIF), la Ville travaille sur la circulation et le stationnement aux abords du stade Georges-Lefèvre pendant la durée du chantier.
Nous avons besoin de connaître vos habitudes en tant qu'usagers du stade. Merci de nous accorder un peu de votre temps (3 minutes) pour répondre au questionnaire.

> Répondre au questionnaire en ligne <