La grande chasse aux oeufs de Pâques se déroulera le dimanche 21 avril à 10h30 dans le parc de la Charmeraie. Cette manifestation est réservée aux seuls enfants scolarisés en maternelle de la commune nouvelle Saint-Germain-en-Laye (y compris Fourqueux), de la petite à la grande section, qu'ils soient en école publique ou privée. Pendant ce temps-là, leurs grands frères et soeurs pourront profiter de l'air de jeux du parc.

lapin chasse aux œufs de Pâques

La grande chasse aux oeufs de Pâques se déroulera le dimanche 21 avril à 10h30 dans le parc de la Charmeraie

Cette manifestation est réservée aux seuls enfants scolarisés en maternelle de la commune nouvelle Saint-Germain-en-Laye (y compris Fourqueux), de la petite à la grande section, qu'ils soient en école publique ou privée. Pendant ce temps-là, leurs grands frères et soeurs pourront profiter de l'air de jeux du parc. 

Affiche Grande chasse aux œufs de Pâques

EN SAVOIR PLUS

Comment recevoir le carton d'invitation ?
L'enfant en maternelle a reçu par l'intermédiaire de son école un carton d'invitation inséré dans son carnet de liaison. 

Comment s'inscrire pour participer à la chasse aux oeufs ?
En allant sur la page d'accueil du site de la Ville ou en flashant le Q-R Code du carton d'invitation. 

Combien d'oeufs les enfants peuvent-ils ramasser ?
Ils peuvent ramasser maximum 5 oeufs ; s'ils en voient d'autres, ils les laissent pour les autres enfants. 

Dois-je ramener mon propre panier ?
Non, la Ville fournit à l'entrée du parc un sachet transparent pour insérer les 5 oeufs. 

Je suis habitant(e) de la commune nouvelle et je reçois de la famille (petits-enfants, neveux, nièces) avec des enfants âgés de 3 à 5 ans, peuvent-ils participer à la chasse ?
Oui, ils peuvent, mais ils doivent s'inscrire avec votre adresse saint-germanoise ou foulqueusienne avant la date butoir, soit avant le mercredi 17 avril.