Culture

Spectacle : Frissons

Le 7 mars, le monde d'Anis se dévoile aux enfants dés 4 ans, en mélangeant danse, théâtre, poésie et musique.

Description

« J’ai une chambre. Ma chambre ? C’est mon igloo. Je reste toujours bien au chaud, été comme hiver dans ma coquille. Je regarde de temps à autre ce qui se passe au loin par un petit trou de lorgnette. Pour l’instant, je préfère rester ici, là au moins, je n’ai pas peur d’avoir peur. » Ce spectacle immersif mélange théâtre, danse, poésie et musique. Il plongera les jeunes spectateurs dans le monde d’Anis, ses découvertes, ses victoires… sur ses peurs.

Durée : 45 minutes. Dès 4 ans.

Texte Magali Mougel, mise en scène Johanny Bert. Avec Yan Raballand, Adrien Spone. Production Théâtre de Sartrouville et des Yvelines–CD.

Odyssées en Yvelines (12e édition)

Le festival Odyssées en Yvelines est la seule manifestation de création théâtrale destinée au jeune public en France. Le concept est simple : il consiste à associer des artistes et des auteurs, puis à les accompagner dans leur démarche de production, en vue de faire émerger une création au sens large du terme, puisqu’il peut s’agir aussi bien d’une pièce, que du théâtre d’objet, des arts visuels ou de la marionnette. Second principe fort : il s’agit d’une biennale itinérante, qui irrigue tout le département des Yvelines, et notamment les établissements scolaires

Horaires

à 15h

Public

Jeunes

Accessibilité

La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Tarifs

Gratuit

Spectacle : Frissons
  • à 15h

Médiathèque du jardin des Arts
Réserver

Menu de sommaire