Concerts

La CLEF: The Bear : ciné-concert par OCO

Le mardi 17 mars, La CLEF projette l'histoire d'une rencontre extraordinaire entre une petite fille et un ours polaire, mise en musique et orchestrée par un tandem à l'univers mélancolique : OCO.

Description

Tiré du livre de Raymond Brigg et réalisé par la même équipe que le court métrage mondialement connu « The Snowman », le film d'animation au graphisme singulier « The Bear » est un savant mélange d'humour et de poésie, d'amitié et de bienveillance.

Entre les voix, les guitares, les pianos, les samples et les chansons, OCO offre un spectacle captivant dans la grâce et l'émotion. Parents et enfants sont transportés dans un voyage glacial tendrement réchauffé par des bruitages, gazouillis, bulles et l’immaculée blancheur d’une douce ballade électro-pop-acoustique. Comme une glissade sur la neige bienveillante de l’amitié.

« L'ours polaire est devenu le symbole du réchauffement climatique. Il n'y a pas d'âge pour apprendre à sauver la planète, et "The Bear" sensibilise la génération future à ce problème qui s'amplifie. » - Stereolux

Durée : 40 min. Tout public. A partir de 3 ans.

Avec

  • Cyril Catarsi (guitare, chant et bruitage)
  • Lys Cogui (clavier, chant et bruitage)

Retrouvez OCO sur Facebook.

Horaires

19h30

Public

Jeunes

Accessibilité

La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Tarifs

8€ enfants / 6€ adultes

La CLEF: The Bear : ciné-concert par OCO
  • 19h30

La CLEF
Réserver

Menu de sommaire