Concerts

[Jazzaudehore] International Jazz Day - Brisa Roché

Cazaudehore reçoit - à l'occasion du Jazz day - Brisa Roché en duo avec Paddy Sherlock, le vendredi 30 avril de 20h à 23h30.

Description

Brisa Roché est une artiste américaine, autrice de dix albums. Elle est chanteuse, compositrice, écrivain, et peintre. Sa voix si particulière est sa signature. Découverte dans le circuit du jazz (première signature chez Blue Note), elle s’est orientée vers la pop indépendante, avec des disques tels The Chase, Takes, All Right Now, ou Invisible1, qui ont tous reçu un accueil critique élogieux.
Auteur, compositeur, découvreur de talents et virtuose du trombone, Paddy Sherlock accompagne aussi bien Liz McComb que le groupe de rock FFF. Fidèle à l’esprit du jazz dans la grande lignée des entertainers, artiste à la sensibilité insolite, il mélange savamment la tradition et l’innovation et nous livre des textes et des compositions personnelles qui font la part belle à l’improvisation, tout en revisitant les standards avec un swing sans pareil.

Jazz must go on, telle pourrait être leur devise. Un jazz métissé et éclectique qui dégage une énergie formidable, sans s’embarrasser du reste. Pour plus d'informations et inscription, cliquez sur ce lien (cliquez sur le lien doré pour y accéder).

Horaires

20h-23h30

Public

Tout public

Tarifs

120 €

  • 20h-23h30

Cazaudehore
Réserver

Menu de sommaire