Info pratique

Associations : effectuez votre demande de subvention en ligne !

Le dépôt des demandes pour 2021 est possible jusqu’au 15 septembre. Au delà de cette date les dossiers ne seront plus acceptés.

Description

Le dépôt des demandes pour 2021 est possible jusqu’au 15 septembre 2020. Pour cela, merci de suivre les étapes suivantes :

  • Vous n'avez pas de compte sur www.demarches-simplifiees.fr  ⇒  pour accéder au formulaire vous devez créer un compte et vous munir de votre numéro de SIRET.
     
  • Vous avez créé un compte en 2019 ⇒ reprenez vos identifiants.
     
  • Remplissez le formulaire en ligne en commençant obligatoirement par votre numéro de SIRET.
     
  • Si votre saisie n'est pas terminée, vous pouvez accéder à tout moment à votre "brouillon" en cliquant sur le lien figurant dans le courriel reçu lors de l'enregistrement de ce dernier.

 Accéder à la plateforme de l'Etat


Vous pouvez obtenir toutes les informations concernant ce nouveau dispositif auprès de la direction des Finances et du Contrôle de Gestion au 01 30 87 21 89 ou par courriel à subventions.associations@saintgermainenlaye.fr

Les associations ayant déposé un dossier en 2019 peuvent aller consulter la décision concernant leur dossier notifiée sur la plateforme.

  • 01
    mai 2020
    >
    15
    sept. 2020
Réserver

Menu de sommaire