Vous avez 70 ans ou plus et venez de vous installer à Saint-Germain ? Pour être invité(e) aux Journées de l’Amitié (un déjeuner suivi d’une animation musicale organisé au gymnase de la Colline en présence du maire et de nombreux élus) en février prochain, pré-inscrivez-vous jusqu’au 30 novembre pour recevoir une invitation par voie postale début 2019 en remplissant le formulaire ci-dessous.

ATTENTION, n'oubliez pas de numériser les pièces justificatives (carte d'identité ou passeport et justificatif de domicile de moins de 3 mois) afin de pouvoir les télécharger ci-dessous.

Vos coordonnées
(jpg,gif,png, 2 Mo max)

(CNI ou passeport recto-verso lisible)

78100
SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

(jpg,gif,png, 3 Mo max)
Date(s) de naissance
Déjeuner-spectacle Journées de l'Amitié

Si vous souhaitez être placé(s) à la même table (10 personnes maximum) que d'autres Saint-Germanois, merci de bien vouloir le préciser.

Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères de la série.

  • M
  • H
  • 3
  • E
  • P
  • M
  • C
  • T

*Champs obligatoires

En validant le formulaire, vous certifiez sur l’honneur que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes. Vous confirmez également avoir donné votre accord exprès à la collecte de vos données personnelles dans le cadre du contexte exposé ci-dessus. Les données collectées par le biais de ce formulaire sont exclusivement destinées et nécessaires à la gestion de la base de données des Journées de l’Amitié. Le refus de communiquer vos données aura pour conséquence de ne pouvoir être inscrit sur ce fichier d’invités.
Les destinataires des données sont les agents du service sénior de la Direction de la Solidarité de la Ville de Saint-Germain-en-Laye.
Le responsable légal de ce traitement est Monsieur le Maire de Saint-Germain-en-Laye.
Les pièces justificatives seront détruites dès inscription sur la base de données.
Vous avez la possibilité de retirer votre consentement à l’utilisation de vos données à tout moment et exercer vos droits d’accès et de rectification, d’effacement et d’opposition, vos droits à la limitation du traitement, vos droits à la portabilité des données, vos droits de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage) en vous rendant ou en écrivant à :
la Direction de la Solidarité, 86 rue Léon-Désoyer, 78100 Saint-Germain-en-Laye (ne pas oublier de vous munir/joindre un justificatif d’identité).
Vous pouvez également formuler une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.