Description

Engagée dans une démarche de préservation de son environnement, la ville lance un concours-photos intitulé « La biodiversité à Saint-Germain-en-Laye, c’est quoi pour moi ? » jusqu'au 30 novembre. Ce concours est ouvert à tous, petits et grands à partir de 6 ans.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire de participation en déposant votre photo illustrant « La biodiversité à Saint-Germain-en-Laye, c’est quoi pour moi ? ».
 
Pour les catégories « Famille » et « Solo » (tout participant de 6 à 17 ans**, adolescent, étudiant, adulte, senior) :

  • Seule une photo pourra être envoyée par participant ou foyer (=personnes résidant sous le même toit : même nom, même adresse…)
  • Une seule participation par foyer sera admise sous peine de nullité de la photo envoyée dudit foyer.


Pour la catégorie « École élémentaire » :

  • Seule une photo pourra être envoyée par classe scolaire participant au concours-photo mentionnant le nom de l’établissement scolaire, la classe et le nom de l’enseignant ou de l’enseignante (classe d’établissement scolaire primaire publique ou privée de la commune nouvelle).
  • Une seule participation par classe scolaire primaire publique ou privée de la commune nouvelle sera admise sous peine de nullité de l’ensemble des photos envoyées de ladite classe scolaire.


Pour la participation des mineurs, il est demandé de remplir obligatoirement l'autorisation parentale en ligne par le parent ou représentant légal de l’enfant. 

Menu de sommaire