Description

Financée à 40 % par la Ville et 60 % par la Communauté d’agglomération, la navette électrique est déployée depuis le 13 octobre pour une période test.

La Communauté d’agglomération Saint-Germain Boucles de Seine avec l'appui financier de la commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye et d'Île-de-France Mobilités expérimentent une navette 100 % électrique pour se déplacer doucement, proprement et durablement sur le territoire. Convivial et compact, spacieux et lumineux, ce véhicule de moins de six mètres de long pourra se faufiler dans les rues pour une desserte de proximité de qualité.

D’une capacité de 21 places pour l’une, 25 pour l’autre, et équipée de rampes PMR, elle propose un circuit en boucle de 6 km depuis la gare de Grande-Ceinture en desservant le centre administratif, la gare du RER A, en passant par la place de la Victoire, du mardi au samedi de 10h à 18h.

  • Horaires : 3 passages par heure, toutes les 20 minutes.
  • Tarifs : 1 ticket d’accès à bord (2 €) / Ticket T+ / Pass local / Navigo / Imagine R (gratuit sur présentation des abonnements)

N'hésitez pas à la tester dès maintenant.
Retrouvez toutes les informations pratiques avec le plan de ligne et les horaires.

Menu de sommaire