Description

Dans le cadre d'une consultation (organisée dans le cadre de l'Appel à manifestation d'intérêt), le réaménagement du quartier de l'hôpital a été confié au groupement Ogic / Marignan / Orpea / Sodes avec son offre « Le Clos Saint-Louis ».

Les objectifs de ce projet ? 

  • Étendre le centre-ville en créant un nouveau lieu de vie qui respecte le patrimoine tout en y intégrant des usages nouveaux pour les familles, les étudiants, les commerçants et les visiteurs ;
  • développer la nature en ville. 

Pour tout savoir sur le projet, son avancée, son calendrier, l'organisation des travaux, venez assister à la réunion publique qui se tiendra à l'hôtel de ville le mercredi 15 septembre de 19h30 à 21h. En présence d'Arnaud Pericard, de l'architecte des Bâtiments de France et d'un représentant du Centre hospitalier Poissy / Saint-Germain.
L'inscription est obligatoire via le courriel quartierhopital@saintgermainenlaye.fr

Dès les 18 et 19 septembre, vous êtes également invités à découvrir la Maison du Clos Saint-Louis située au 5 rue de Poissy. Entièrement dédiée au réaménagement du quartier, elle vous permettra de découvrir le projet et de suivre l'avancée des travaux en temps réel.

Hôtel de ville : 16 rue de Pontoise.
 

Menu de sommaire