Description

Jusqu'au 3 novembre inclus, donnez votre avis sur le projet de réaménagement du site de l’Hôpital et sa prise en compte des enjeux environnementaux.

Info : Le 20 octobre, venez échanger avec Marillys Macé, maire-adjointe déléguée à l’Urbanisme et Stéphane Saudo, conseiller municipal, sur les conclusions de l'étude d'impact relative au projet de réaménagement du site de l'Hôpital, l'avis de l'autorité environnementale sur cette étude et la réponse de la Ville à l'autorité. 

Ce temps d'échange fait suite à la recommandation du commissaire enquêteur chargé de l'enquête publique relative à la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU (achevée le 12 juillet 2021). 

En présence des représentants du groupement du Clos Saint-Louis, des Résidences Yvelines Essonne, de l’EPFIF et du bureau d’étude.
Mercredi 20 octobre - 18h.
Au centre administratif, 86-88 rue Léon-Désoyer.
L'inscription est obligatoire à quartierhopital@saintgermainenlaye.fr


Le dossier de participation comprend l’étude d’impact du projet, l’avis de l’autorité environnemental, le mémoire en réponse de la ville à cet avis et le permis d’aménager relatif aux espaces publics et voiries.

Où consulter le dossier ?

  • Le dossier est consultable sur ce lien (cliquez sur le lien doré pour y accéder). Un poste informatique est mis à votre disposition au centre administratif (86-88, rue Léon-Désoyer).
  • Le dossier papier est également disponible au centre administratif aux jours et heures d’ouverture :
    le lundi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h ;
    du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h à 17h30 ;
    le samedi de 9h à 12h30.

Vous pouvez participer :

Finalité de la procédure
Le projet sera éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis. Une synthèse des observations et propositions sera établie par arrêté. Tous ces éléments et les décisions en découlant seront consultables sur le site de la ville pendant au moins trois mois, à partir de la publication de la décision relative au permis d’aménager. Le permis d’aménager et les permis de construire seront délivrés par le Maire, au nom de la commune de Saint-Germain-en-Laye.

Informations complémentaires auprès de la direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement au 01 30 87 23 40 (ou 01 30 87 23 48) et à l’adresse : urbanisme@saintgermainenlaye.fr

Menu de sommaire