Description

Afin d'entraîner les saint-germanois dans cette aventure humaine et sportive, Saint-Germain-en-Laye crée son comité Jeux olympiques et paralympiques 2024.

Saint-Germain-en-Laye - labellisée Terre de Jeux en 2019 et Centre de préparation aux Jeux depuis 2020 - accueillera une/des délégations olympiques et paralympiques majeures en amont et pendant les jeux.

Afin de créer un engouement auprès des habitants, de mobiliser les acteurs du monde sportif et non sportif, la Ville lance son comité Jeux olympiques et paralympiques 2024 !

Le rôle de ce comité se décompose en quatre axes :

  • rechercher les synergies entre les acteurs et la dynamique territoriale sur le sujet des Jeux olympiques et paralympiques 2024 ;
  • être un relais des décisions et actions auprès des secteurs que les acteurs représentent et communication ;
  • être un laboratoire d’idées ;
  • être conseil sur les décisions (événementiel d’ampleur, appels à projet).

Composé d'un collège d'élus, de collèges d'associations sportives/non sportives/citoyens, ce comité s'appuit sur la richesse des savoirs des habitants et professionnels de Saint-Germain-en-Laye/Fourqueux. Et nous avons besoin de vous ! Vous êtes susceptible de participer à un de ces collèges. Pour cela rien de plus simple : soumettez votre candidature en répondant au questionnaire suivant (cliquez sur lien doré pour y accéder).

Menu de sommaire