Description

Envie de s'occuper pendant les vacances (du 20 février au 3 mars) ? Bonne nouvelle : les inscriptions se tiennent du 23 janvier au 5 février 2023.

Le service Jeunesse de la Ville a pour objectif d'accompagner les jeunes de 11 à 25 ans « qui habitent ou sont scolarisés sur le territoire de la commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye » dans leur processus d'apprentissage à la citoyenneté, dans l'ouverture au monde et aux différentes activités sportives et culturelles (exemples : match de rugby du Top 14, opéra Garnier et comédie musicale « Le Roi Lion »).

La Ville a pour volonté de chercher à fidéliser son public et à travailler dans la durée avec lui.

Pour atteindre ces objectifs, une programmation variée est mise en place à chaque période de vacances.
Retrouvez la programmation proposée du 20 février au 3 mars en cliquant sur ce lien (cliquez sur les mots dorés pour y accéder).

Envie de vous inscrire ?
Envoyez un courriel à jeunesse@saintgermainenlaye.fr
La fiche de renseignements
(cliquez sur les mots dorés pour y accéder) est également à remplir et à retourner par courriel.

L’absence de fiche d’inscription et de justificatif de domicile au plus tard le 5 février 2023 (date de fin d’inscription des activités) annulera systématiquement les réservations de votre(vos) enfant(s).
Attention le nombre de places est limité.


Le public adolescent et jeune adulte est relativement autonome, ainsi le service Jeunesse n'a pas pour vocation à être utilisé comme un mode de garde ou un accueil de loisirs.

Menu de sommaire