La Fête des Loges, s’étendant sur huit hectares, est devenue la fête foraine la plus célèbre d’Ile-de-France en été !

Festive, populaire, divertissante… evenement multiséculaire, la fête des Loges se déroule chaque année en forêt de Saint-Germain, avenue des Loges.

C’est « LA » sortie familiale 

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les visiteurs peuvent profiter et s'amuser pendant deux mois avec près de 200 attractions : des manèges pour les tout-petits jusqu’aux attractions à sensations pour les plus grands. Chaque année, la fête des Loges accueille environ 3 millions de personnes.

Toutes les informations pratiques : ici

La 366e édition de la fête des Loges !

Du 29 juin au 19 août 2018


La fête foraine ravira petits et grands autour d'une multitude de manèges et d'attractions !

Pour les plus jeunes : le Super Minos, le Magic Baby, la Petite Sirène, le Speedy Gonzales, le Roller Cars, le Baby Yacht Club, le Tornado, Barca-choc, Happy circus, la Mini Tour, sans oublier les traditionnelles Pêche à la ligne et le Chamboule-tout. 

Les manèges à sensations : le Roller Coaster, le Satan Salsa, le Toxic, le Jet, le Top Spin, le Taïga Jet, le Katapult, le Maxximum ou encore le Power Maxxx. 

Et bien sûr... le Train fantôme et les auto-tamponeuses seront de la partie ! 

Nouveautés 2018 : Le Moonraker (grande assiette tournante), le Flasher (bras de 70 mètres de haut et le King Loop (vous fera tourner dans tous les sens à plus de 25 mètres d'altitude !)

Opération caritative

Le vendredi 29 juin, l'association Autour des Williams fera l'objet d'une grande opération caritative de la Fête des Loges. Ainsi, des bracelets seront en vente entre 19h et 22h au tarif de 19€ pour 15 tors de manège sur 15 attractions différentes. Cette opération n'est valable que ce jour-ci, entre 19h et 1h30. 

Plus d'informations sur Autour des Williams, une maladie génétique rare liée à la perte d'un fragment de chromosome.