Info pratique

Associations : effectuez votre demande de subvention en ligne !

Le dépôt des demandes pour 2020 est possible jusqu’au 1er septembre. Au delà de cette date les dossiers ne seront plus acceptés !

Description

La commune nouvelle de Saint-Germain-en-Laye, soucieuse du respect de l’environnement, poursuit la dématérialisation de ses procédures et vous invite à réaliser votre demande de subvention sur la plateforme de l'Etat www.demarches-simplifiees.fr

Pour cela, merci de suivre les étapes suivantes :

  1. a. Vous n'avez pas de compte sur www.demarches-simplifiees.fr  ⇒  pour accéder au formulaire vous devez créer un compte et vous munir de votre numéro de SIRET.
    b. Vous avez créé un compte en 2018
    ⇒ reprenez vos identifiants.

  2. Remplissez le formulaire en ligne en commençant obligatoirement par votre numéro de SIRET.

  3. Si votre saisie n'est pas terminée, vous pouvez accéder à tout moment à votre "brouillon" en cliquant sur le lien figurant dans le courriel reçu lors de l'enregistrement de ce-dernier.

 Accéder à la plateforme de l'Etat

Vous pouvez obtenir toutes les informations concernant ce nouveau dispositif auprès de la direction des Finances et du Contrôle de Gestion au 01 30 87 21 89 ou par courriel à subventions.associations@saintgermainenlaye.fr

Les associations ayant déposé un dossier en 2018 peuvent aller consulter la décision concernant leur dossier notifiée sur la plateforme.

  • 03
    Apr 2019
    >
    01
    Sep 2019
Réserver

Menu de sommaire