Description

SOS Urgences Garde d'Enfants, association mettant en relation une famille confrontée à une situation imprévisible de garde d'enfants avec une bénévole pour dépanner les parents ponctuellement et immédiatement, recherche activement des bénévoles sur Saint-Germain-Laye.

Une nounou malade, un rendez-vous médical urgent, et personne en vue pour garder le ou les petits ? L'association SOS Urgence Garde d’Enfants dépanne immédiatement et temporairement des parents obligés de faire garder leur enfant de façon inopinée ou occasionnelle (maladie, imprévus,défaillance de la garde habituelle, maladie de l'enfant qui l'empêche d'aller à l'école ou à la crèche, sous réserve de la consultation préalable d'un médecin, besoin d'aide des mamans au foyer, rendez-vous, démarches, etc.)

L'association regroupe actuellement une vingtaine de bénévoles, mamans et mamies, pour intervenir dans la Boucle de Seine (Chatou, Croissy, Le Vésinet, Le Pecq, Carrières, Montesson, Saint-Germain-en-Laye), du lundi au vendredi, uniquement en période scolaire. Cela peut être pour une heure, une demi-journée ou une journée entière.
Les bénévoles accueillent les enfants, à partir de l’âge de 6 mois, à leur propre domicile ou se déplace éventuellement chez vous.

L'association est activement à la recherche de bénévoles (mamies et mamans) sur Saint-Germain-en-Laye, pour partager de joyeux moments avec les enfants en général pour une journée par mois selon un planning préétabli. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à appeler le 06 67 71 52 04 .

Les bénévoles sont recrutées sur certificat médical et assurées pendant la durée des gardes.

Site internet de SOS Urgence d'Enfants

Facebook de SOS Urgence d'Enfants

Menu de sommaire