Concours-photo "La biodiversité à Saint-Germain-en-Laye, c’est quoi pour moi ? "

A lire attentivement

Chaque participant devra choisir de concourir parmi l’une des trois catégories créées pour ce concours et seulement une :

  • Catégorie « Famille »
  • Catégorie « Solo » (tout participant de 6 à 17 ans**, adolescent, étudiant, adulte,
    senior)
  • Catégorie « Écoles élémentaires » (publiques ou privées)

Pour les Catégories « Famille » et « Solo » (tout participant de 6 à 17 ans**, adolescent, étudiant, adulte, senior) :

  • Seule une photo pourra être envoyée par participant ou foyer (=personnes résidant sous le même toit : même nom, même adresse…)
  • Une seule participation par foyer sera admise sous peine de nullité de la photo envoyée dudit foyer.

Pour la Catégorie « École élémentaire » :

  • Seule une photo pourra être envoyée par classe scolaire participant au concours-photo mentionnant le nom de l’établissement scolaire, la classe et le nom de l’enseignant(e) (classe d’établissement scolaire primaire publique ou privée; de la commune nouvelle).
  • Une seule participation par classe scolaire primaire publique ou privée de la commune nouvelle sera admise sous peine de nullité de l’ensemble des photos envoyées de ladite classe scolaire.

Pour les mineur(e)s

Pour la participation des mineurs, il est demandé de remplir obligatoirement l'autorisation parentale en ligne par le parent ou représentant légal de l’enfant.

Le concours-photo se déroule jusqu'au 30 novembre.

En validant le formulaire, vous confirmez avoir donné votre accord exprès à la collecte de vos données personnelles dans le cadre du contexte exposé ci-dessous.

Les données collectées par le biais de ce formulaire sont exclusivement traitées et utilisées dans le cadre de l'organisation du concours-photo "La biodiversité à Saint-Germain-en-Laye, c’est quoi pour moi ?" dans le cadre des Journées européennes du patrimoine. Elles ne seront pas transmises à des tiers ou exploitées en dehors de ce projet. Le refus de communiquer vos données aura pour conséquence de ne pouvoir prendre en compte votre demande.

Les destinataires des données sont les membres du service Communication et Environnement de Saint-Germain-en-Laye. Les données seront conservées quatre mois à compter du jour de l'ouverture du concours-photos.

Le responsable légal de ce traitement est Monsieur le Maire de Saint-Germain-en-Laye.
Vous avez la possibilité de retirer votre consentement à l'utilisation de vos données à tout moment et exercer vos droits d'accès et de rectification, d'effacement et d'opposition, vos droits à la limitation du traitement, vos droits à la portabilité des données, vos droits de ne pas faire l'objet d'une décision individuelle automatisée (y compris le profilage) en vous rendant ou en écrivant à l'Hôtel de ville - Service communication, 16 rue de Pontoise ou au Délégué à la Protection des Données rgpd@saintgermainenlaye.fr , 86 rue Léon-Désoyer, 78100 Saint-Germain-en-Laye (ne pas oublier de vous munir/joindre un justificatif d'identité).
Vous pouvez également formuler une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.