Consulter la version en ligne

Newsletter spéciale

15 janvier

Nous partageons la ville, partageons nos idées !

Du 14 janvier au 28 février, le Conseil local du numérique ouvre le dispositif « Nous partageons la ville, partageons nos idées ». Plateforme interactive de partage des idées, elle collecte et géolocalise les propositions des Saint-Germanois pour leur ville.

Un dispositif de partage
Jusqu'au 28 février, le Conseil local du numérique vous invite à partager vos idées sur plusieurs thématiques du quotidien et à les géolocaliser sur une carte interactive disponible sur www.saintgermainenlaye.fr. Simple, accessible et innovant, ce dispositif participatif vous donne une occasion supplémentaire aux de co-construire Saint-Germain-en-Laye. 

Les thématiques : attractivité de la ville ; nature en ville ; habitant solidaire ; culture, sports et loisirs ; éducation ; services numériques ; santé et bien-être

Le Num, pour une ville durable, inclusive et connecté 
Composé de 16 spécialistes du numérique (chef d’entreprise, avocat, dirigeant, maître de conférence, élus...), « Le Num » a pour objectif de recommander des actions autour de trois axes : la ville durable, la ville connectée et la ville inclusive. Il se réunit mensuellement pour échanger sur de nouveaux services publics innovants.


Rendez-vous jusqu'au 28 février sur www.saintgermainenlaye.fr dans la rubrique Votre Mairie > Dialogue citoyen > Nous partageons la ville, partageons nos idées !

Plus d'informations sur : 
Le Conseil local du numérique
Les membres du Num

Et aussi

Vœux à la population

Le 19 janvier, 19h au gymnase des Lavandières

Nuit de la lecture

Le 19 janvier, 17h à la médiathèque du jardin des Arts

Les super soldes d'hiver

Du 19 (toute la journée) au 20 janvier (jusqu'à 13h)
Accès direct
CP_partageons_la_ville_et_nos_idees
E-services
Les offres d'emploi
S'informer autrement ?
+ de sites
+ de réseaux

Hôtel de ville Centre administratif Mairie annexe

01 30 87 20 00

Nous contacter
Site web
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, veuillez cliquer ici.