Le Quai des Possibles, l'espace de coworking saint-germanois qui fait bouger les lignes

Espace de travail collaboratif la journée, lieu de rencontres et d'inspirations les soirs et les week-ends, le Quai des Possibles est animé par une vocation : celle de transformer positivement la société en inspirant et en accompagnant ceux qui le souhaitent à devenir acteurs du changement. 

Ce lieu dispose de plus d'une trentaine de places de coworking et sa surface sera amenée à s'agrandir en passant progressivement de 240m² à 700m². Des abonnements à plein temps, mi-temps et quart-temps sont proposés. Une formule à l'heure est également à l'étude.

Le Quai des Possibles, un lieu par tous et pour tous.

Situé dans l'ancienne gare Grande Ceinture de St-Germain-en-Laye, le Quai propose différentes activités qui s'inscrivent dans un parcours inspiré de la théorie U : inspiration - introspection - passage à l'action. 

De 8h à 20h, le lieu héberge l'espace de coworking La Ruche, un réseau national de sept espaces de travail collaboratif en France qui soutient les porteurs de projet à impact positif, avec un accompagnement sur-mesure (Club Mentorat, des sessions d'intelligence collective, des permanences d'experts...)

Plus d'informations sur ce lien.

Le Quai des Possibles, c'est aussi un lieu d'inspiration et d'introspection qui fait intervenir des experts de différents horizons pour parler bien-être, environnement, habitat et alimentation durables...pour apprendre à vivre davantage en harmonie avec ses convictions, ses valeurs et ses aspirations. 

Que vous souhaitiez donner vie à votre projet ou tout simplement adhérer à notre communauté, rendez-vous sur le site.

Bon à savoir : Le Quai des Possibles est un point de relai et de distribution du Journal de Saint-Germain, le journal de la commune nouvelle.