Description

Le dépôt des demandes pour 2023 est ouvert et possible jusqu’au 1er septembre 2022 sur le portail des associations. 

Pour cela, merci de suivre les étapes suivantes.

  • Vous avez un compte sur le portail associatif et vous avez reçu en 2021 un courrier de la Ville avec vos codes d'accès : ces codes sont toujours valables. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au portail.
     
  • Vous n'avez pas de compte sur le portail associatif ? Nous vous invitons à contacter la direction de la Ville qui gère votre association pour obtenir vos codes d'accès au portail.
     
  • Avant de faire votre demande de subvention, mettez à jour la base de données concernant votre association sur le portail associatif.
     
  • Remplissez l'onglet « Demande de subvention ».
     
  • Si votre saisie n'est pas terminée, vous pouvez accéder à tout moment à votre « brouillon ».

Une fois votre saisie terminée, n'oubliez pas de valider.

Accéder au portail des associations

Vous pouvez obtenir toutes les informations concernant ce nouveau dispositif auprès de la direction des Finances et du Contrôle de gestion au 01 30 87 21 89 ou par courriel à associations@saintgermainenlaye.fr

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