Description

Le dépôt des demandes pour 2022 est possible jusqu’au 1er septembre 2021 sur le portail des associations. 

Pour cela, merci de suivre les étapes suivantes.

  • Vous avez un compte sur le portail associatif et vous avez reçu un courrier de la Ville avec vos codes d'accès ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au portail.
     
  • Vous n'avez pas de compte sur le portail associatif ? Nous vous invitons à contacter la direction de la Ville qui gère votre association pour obtenir vos codes d'accès au portail.
     
  • Remplissez l'onglet « Demande de subvention ».
     
  • Si votre saisie n'est pas terminée, vous pouvez accéder à tout moment à votre brouillon.

Accéder au portail des associations

Vous pouvez obtenir toutes les informations concernant ce nouveau dispositif auprès de la direction des Finances et du Contrôle de gestion au 01 30 87 21 89 ou par courriel à associations@saintgermainenlaye.fr

Menu de sommaire