Les conseils de quartiers et réunions publiques visent à renforcer la démocratie participative locale, en associant les habitants aux projets de la Ville et à l'amélioration de leur cadre de vie. En tant qu'acteur de la ville, vous pouvez, sur la durée ou de façon ponctuelle, venir échanger avec l'équipe municipale, exprimer votre avis, soumettre des propositions ou simplement vous informer.
 

Comment contacter mon élu référent de quartier ?

Vous pouvez écrire à vos référents de quartier à conseilsdequartier@saintgermainenlaye.fr ou demander un rendez-vous auprès du secrétariat des élus au : 01 30 87 22 00 / secretariat.elus@saintgermainenlaye.fr
 

Comment s'inscrire et recevoir les invitations ?

Pour recevoir les actualités et invitations aux conseils de quartier, merci de compléter le formulaire en cliquant sur ce lien.


Les réunions de quartier
 


Les réunions des conseils de quartier sont publiques, ouvertes à tous et ont lieu au moins une fois par an. Des réunions complémentaires sont organisées en fonction de l’actualité de votre quartier.