Loisirs

Description

Immergez-vous dans la demeure d’un artiste collectionneur à la Belle-Epoque et remontez le fil de l’énigme criminelle à laquelle vous serez confronté !

 

15 octobre 1875, Charles Bondois reçoit ses amis les plus proches ainsi que sa fiancée dans son atelier d’artiste de Saint-Germain-en-Laye. Ce jeune homme, jadis gai et souriant est revenu transformé de la guerre franco-prussienne de 1870.

Il compte sur cette soirée pour le sortir de sa mélancolie et présenter à ses amis, sa nouvelle collection d’œuvres d’art.

Toutefois, rien ne va se passer comme prévu au cours de cette soirée puisque que Charles va être assassiné, une heure après le début de la réception.

 

Conçu spécialement pour le Musée et animé par des comédiens professionnels, le jeu prendra place dans les salles d’exposition et au sein d’un espace spécialement aménagé pour l’occasion.

 

Dans cette aventure, vous serez invités à interagir avec les comédiens et les autres participants pour résoudre les énigmes successives qui se présenteront à vous et arriver au dénouement final de l’intrigue.

Horaires

18h-19h30 / 20h-21h30

Public

Tout public

Tarifs

35€/30€

  • 18h-19h30 / 20h-21h30

Musée départemental Maurice Denis
Réserver

Menu de sommaire