Arnaud Pericard et Marillys Macé
ont le plaisir de vous inviter à la réunion publique
portant sur le Site patrimonial remarquable (SPR) de Saint-Germain-en-Laye.

Inscrivez-vous en complétant ce formulaire.

*Champs obligatoires

Pourquoi nous collectons l'adresse postale ?

Une étude portant sur la révision du Plan de sauvegarde et de mise en valeur, document d'urbanisme applicable à la place du PLU dans le centre ancien de la ville, débutera au cours de l'année 2025. 

Au cours de cette étude, un « fichier immeuble » sera établi par la direction de l'Urbanisme de la Ville, avec l'aide d'une agence d'architectes du patrimoine, conformément aux procédures requises par les Codes de l'urbanisme et du patrimoine. Ce fichier a pour objectif d'établir un recensement des éléments de patrimoine (menuiseries, moulures, parquet, décors anciens...) encore présents dans le centre ancien. Ce fichier ne sera pas diffusé et les éléments intérieurs photographiés ne seront en aucun cas rendus accessibles au public. 

Pour constituer ce fichier, les agents de la ville auront besoin de visiter les intérieurs des immeubles d'habitation (espaces communs et privés, cours intérieures...), avec l'accord de leurs propriétaires. Afin d'anticiper ces visites d'immeubles et, si vous êtes d'accord pour nous ouvrir vos portes, nous vous remercions de renseigner également votre adresse postale. 

Les détails de l'étude et de ces visites d'intérieur vous seront présentés lors de la réunion publique.

En tant que responsable du traitement, la Commune de Saint-Germain-en-Laye met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité la prise en compte de votre inscription à cette réunion publique.

Vous pouvez exercer vos droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition à l’adresse électronique : dpo@saintgermainenlaye.fr et à l’adresse postale suivante : Mairie de Saint-Germain-en-Laye à l'attention du Délégué à la protection des données (DPO) 86, rue Léon-Désoyer 78100 Saint-Germain-en-Laye BP 10101. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez cliquer ici.