Comment réserver une des salles de l'espace Pierre Delanoë ?
Pour toute demande de location de salle, veuillez envoyer un mail aux deux adresses suivantes :
-    dominique.lagne@saintgermainenlaye.fr
-    zahia.sissoko@saintgermainenlaye.fr

Votre demande sera instruite et si la salle est disponible, vous recevrez un contrat de location qui sera signée entre la Ville et l’organisateur de l’événement en deux exemplaires à retourner au plus tard 3 semaines avant la date de l’événement. Ce contrat devra être accompagné OBLIGATOIREMENT d’une attestation d’assurance de responsabilité civile et dommages aux biens (garantie pour les locations temporaires en précisant l’adresse exacte de la salle).

Les tarifs
Les tarifs de location sont fixés par délibération du conseil municipal. Le tarif appliqué est celui en vigueur au jour de l’occupation. Toute réservation non annulée ou reportée avant la date d’occupation sera facturée.

Le règlement
Au moment de la confirmation de réservation, un chèque de caution équivalent au montant de la location est demandé. Le règlement de la salle peut se faire en espèces ou en chèque à l’ordre du Trésor Public.

Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.
Salles : de 40 m2 à 365 m2
Horaires : Fermeture à 2h du matin maximum.
Fermeture quatre semaines en été.

Équipement

  • Ascenseur
  • Matériel : nous consulter
  • Ménage : nettoyage assuré par les occupants comme le déplacement du matériel.

Parking extérieur

  • Nombre de places illimitées : 66
  • Places PMR : 3
  • Places en zone bleue : 16
  • Stationnement moto : 2
  • Emplacement vélos


Toilettes

  • RDC : 2 toilettes femmes dont 1 PMR et 2 toilettes hommes dont 1 PMR
  • A l’étage : 2 toilettes femmes dont 1 PMR et 2 toilettes hommes dont 1 PMR


Les différentes salles en location

Salle Fulcosa


Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.

  • Salle : 365 m² chacune.
  • Capacité debout : 400
  • Capacité assis (à table ou en conférence) : 220
  • Parking


Équipement

  • Scène, loges, régie
  • Matériel : nous consulter
  • Ménage : nettoyage assuré par les occupants comme le déplacement du matériel.
  • Location de piano aux associations



Salles 1 et 2


Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.

  • Salle 1 : 67 m2.
  • Salle 2 : 73 m²
  • Capacité debout salles 1 et 2 : 150.
  • Capacité assis (à table) salles 1 et 2 : 70.
  • Capacité assis (conférence) salle 1 et 2 : 130.

Salle 3


Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.

  • Salle 76 m2.
  • Capacité debout : 50.
  • Capacité assis (à table) : 35.
  • Capacité assis (conférence) : 40.
  • Toilette : 1.


Salle de réunion


Publics : associations, particuliers, professionnels.

  • Salle : 60 m2.
  • Capacité assis (à table) : 25.
  • Parking


Salle de danse


Publics : associations, particuliers, professionnels.

  • Salle : 89 m2.
  • Capacité débout : 35.
  • Toilette : 1
  • Parking

Cuisine


Publics : associations, particuliers, professionnels.
Salle : 40 m2.

Équipement

  • Four, four de réchauffe, plaques électrique, armoire réfrigérante, congélateur, lave-vaisselle.
  • Matériel : nous consulter.


Atelier 1 et 2


Publics : associations, particuliers, professionnels.

  • Salle :  m² chacune.
  • Capacité assis (à table) : 15
  • Parking