Travaux actuels du 02/07 au 30/10
Travaux en cours
Du 2 juillet au 30 octobre 2026, des travaux d'aménagement sont réalisés sur le secteur du Clos Saint-Louis afin de poursuivre la transformation de cet espace public et d'améliorer le cadre de vie des habitants, tout en favorisant les mobilités douces et la gestion durable des eaux pluviales.
Pendant toute la durée des travaux
- La piste cyclable est maintenue afin de garantir la continuité des déplacements à vélo.
- La circulation est conservée avec le maintien d'une voie à double sens, permettant notamment le passage des bus.
- L'arrêt de bus est temporairement déplacé en face du Milaydie's.
Les aménagements réalisés
Ces travaux permettront de végétaliser davantage le secteur grâce à la création de nouveaux espaces verts et de noues paysagères. Ces aménagements favoriseront l'infiltration et la récupération des eaux de pluie provenant des voiries, contribuant ainsi à une meilleure gestion des eaux pluviales et au renforcement de la biodiversité urbaine.
Plan des travaux
Le plan ci-dessous présente le périmètre des travaux, les aménagements prévus ainsi que les adaptations temporaires de la circulation et des transports en commun pendant toute la durée du chantier.

