Un guichet unique pour vos paiements
Le pôle régie centralisée est un guichet unique vous permettant :
- d'obtenir des précisions sur la facture que vous avez reçue,
- d'effectuer vos paiements soit en adhérant au prélèvement automatique, sur Internet par CB via le portail Famille ou en adressant votre chèque bancaire par courrier,
- d'effectuer vos paiements sur place, en réglant par CESU, bons CAF ou en espèces.
La régie vous accueille au centre administratif aux horaires suivants :
- Lundi et jeudi, de 9h à 12h
- Mardi et mercredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
- Vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Prélèvement automatique
Cantine, activités périscolaires, crèches... pour faciliter le paiement de ses prestations adoptez le prélèvement automatique pour le paiement des prestations de la ville.
Pratique, simple et sûr, le prélèvement automatique vous permet une facilité de caisse, le prélévement étant effectué le 5 du mois suivant. Il est mis en place pour une année et renouvelé par tacite reconduction, sauf en cas de dénonciation du demandeur. Les factures vous sont envoyées par courrier, vous pouvez toujours suspendre le prélèvement si vous le souhaitez.
Si vous changez de compte ou d'agence bancaire, il suffit d'envoyer un nouveau RIB à la régie centralisée.
Téléchargez l’autorisation de prélèvement au format PDF (joindre un RIB).
En 2016, il a accueilli au guichet 798 familles pour des paiements en espèces et 1 496 familles pour des paiements en carte bancaire.