Inauguré le 11 février 1995, le centre administratif accueille, jusqu'au 31 août, une exposition retraçant l'histoire de sa conception.
Description
De la naissance des communes, à la modernisation des services publics, de l'hôtel de ville à la construction du centre administratif, l'exposition revient sur un pan de l'histoire de la ville.
À l'occasion de cet anniversaire, venez découvrir le bâtiment sous la forme d'une visite commentée par Isabelle Court, directrice des Affaires administratives :
- samedi 14 juin, à 9h30,
- samedi 28 juin, à 11h.
Durée : 20/30 minutes.
Inscription obligatoire, en précisant la date choisie, par courriel, à l’adresse : isabelle.court@saintgermainenlaye.fr ou en s'inscrivant directement à l'accueil du centre administratif.
Attention, le nombre de participants est limité à 20 visiteurs.
Exposition du 6 juin au 30 août
Hall du centre administratif, 86 rue Léon-Désoyer
Public
Tout public
Accessibilité
La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant.
-
09>juin 202531août 2025
Newsletters
Recevez tous les 15 jours les informations de la Ville